Tournoi de tennis plein d’étoiles. Wozniacka ajoutera le top tchèque à Stromovka

Accord avec Wozniacki, ancien n ° 1 joueur, a annoncé le directeur Miroslav Černošek le spectacle Pause sur iDNES.tv.

J & amp; T Bank Prague Open a déjà reçu le signe de 500 000 $ d’un amateur de tennis d’élite l’année dernière. L’année dernière, afin qu’ils puissent jouer devant leur public et Pliskova Safarova, au moment des dames date limite d’inscription mars avec le statut des 10 meilleurs joueurs.

250000 subvention reste, les organisateurs de l’augmentation cette fois raisonnablement demandé. Les Tchèques auront l’espace. Mais à Prague, sera également une célébrité de tennis Wozniacki, actuellement le monde čtrnáctka.

« Ma femme Petra en tant que directeur du tournoi, il a signé un accord la semaine dernière jeudi. Nous jouons depuis l’Open d’Australie.Je suis content que nous ayons trouvé un consensus », a déclaré Cernose. “Nous avons quatre joueurs dans les vingt premiers.”

Le WTA Wozniac 2010 s’est classé 67 semaines en 2010 et 2011.

vingt-six blonde aux racines polonaises avaient jamais gagné le trophée du Grand Chelem (en finale de l’US Open était il y a huit et trois ans), mais il a ramassé 25 titres de tournois.

Elle gagne de la publicité, une amie avec la légendaire américaine Serena Williams.

À l’automne, Wozniacka la laissa presque nue pour une édition spéciale de Sports Illustrated. Les nageurs l’ont peinte sur le corps. Aux Jeux olympiques de Rio, où elle a obtenu le drapeau danois pour le rejet de la Fed Cup en Egypte…

Caroline Wozniacka est simplement une fille occupée.Et intéressant va Dancin commencer dans Stromovka principalement en raison de l’épisode « tchèque » de Prague dans sa carrière.

L’entraîneur David Kotyza, l’actuel entraîneur de la Caroline Troïka mondiale Pliskova, fin travaillé u Petry Kvitova moins d’un an et demi sur les meilleurs bonus avec un dépôt une équipe de production de joueurs de tennis danois . Mais la coopération avec le père de Piotr n’était pas optimale, et Kotyza a décidé de partir pour Wozniacki pour des raisons familiales. A la fin de la saison, puis a pris Pliskova.

« Les négociations ont été des relations cruciales avec Piotr, Caroline avait deux fois rejoint à Prostejov dans la Extraliga. Mais il a des conditions spécifiques, nous avons réussi à les rencontrer “, a déclaré Blacksmith dans le Shoot.

“De plus, le tournoi a un désavantage temporaire car il se déroule devant de grandes sociétés argileuses.Peut-être à Madrid nous commencerons samedi, les filles tchèques dans le cas du combat final, nous payons un jet privé “, a déclaré le propriétaire du club Spartan. La finaliste de l’année dernière, Samantha Stosurova, d’Australie, et l’espoir locale Kateřina Siniaková ont également promis sa participation.

Dans le même temps, Blacksmith a suggéré que l’invitation de Wozniak n’était pas libre: “C’est une chose qui n’est normalement pas publiée. Mais disons qu’elle est motivée pour être à Prague et qu’elle a fait de son mieux. ”

L’entrée au TK Sparta Prague sera à nouveau gratuite pour les fans. Par beau temps, cela ne suffirait pas pour la trois-millième capacité.

“Le public était incroyable,” a-t-elle dit, “un peu inattendu le champion Safarova de l’année dernière.A Prague, il a triomphé pour la troisième fois mais en 2016, il revenait sur le circuit WTA.